Chers collègues,

Nous sommes ravis de vous présenter l’épisode 3 de POS’CAF, une véritable pépite à ne pas manquer ! Dans cet épisode, nous avons le plaisir d’accueillir Véronique Hoarau et Fanny François, deux professionnelles exceptionnelles qui nous guident à travers les méandres de l’éducation à la vie affective et sexuelle des adolescents.

Qu’est-ce que POS’CAF ? ☕️

Pos’Caf est un podcast qui dévoile les coulisses de notre profession avec une bonne dose de caféine et de convivialité. Chaque épisode est une invitation à la réflexion, à l’inspiration et à la découverte de nouveaux horizons.

Ce que vous découvrirez dans cet épisode : 💡👩‍🏫

• Une discussion captivante sur les défis et les enjeux de l’éducation à la vie affective et sexuelle des ados.
  • Les points de vue éclairés de Véronique et Fanny, deux professionnelles engagées et passionnées.
  • Des conseils pratiques et des perspectives inspirantes pour accompagner au mieux les jeunes dans cette phase cruciale de leur développement.

Comment écouter cet épisode : 🎧

Cliquez sur ce lien.  Installez-vous confortablement avec votre tasse de café préférée et laissez-vous emporter par cette discussion enrichissante.

Partagez et donnez votre avis : 📲

N’oubliez pas de partager cet épisode avec vos collègues et de nous donner vos impressions ! Vos retours sont précieux et nous aident à continuer à vous proposer du contenu de qualité.

Alors, prêts à être inspirés ? Écoutez dès maintenant l’épisode 3 de POS’CAF et rejoignez la conversation ! 🚀

Ensemble, continuons à faire entendre nos voix  !