Au cœur de la frénésie de la semaine dernière, une date restera gravée dans les annales de notre syndicat : Vendredi Dernier. Une journée qui a transcendé les simples frontières du temps et de l’espace pour devenir un symbole éclatant de notre unité, de notre détermination et de notre volonté inébranlable de changer les choses.

Une Mobilisation Massive :
Vendredi dernier, nos pas ont résonné dans les rues, nos voix se sont unies dans un cri de détermination. Nous étions partout, sur les places, les trottoirs, formant une marée humaine porteuse d’espoir et de courage. Nous étions 1000, un chiffre vibrant d’une promesse : celle d’un avenir où nos voix comptent.

Une Atmosphère d’Effervescence :
L’atmosphère était chargée d’une énergie indomptable. Des pancartes brandies fièrement, des slogans scandés avec passion, chaque geste, chaque parole était empreint d’une conviction profonde. Nous n’étions pas simplement des individus, mais une force collective, prête à affronter tous les défis sur notre chemin.

Une Audience Instructive :
Ponctuant cette journée mémorable, une audience instructive a marqué notre parcours. Bien que les résultats n’aient pas été à la hauteur de nos attentes, cette expérience nous rappelle l’importance de maintenir notre mobilisation et notre détermination.

Solidarité et Camaraderie :
Au-delà des revendications et des discours enflammés, cette journée a été marquée par un sentiment profond de solidarité et de revalorisation. Nous avons émergé de l’ombre, nous sommes devenus visibles, unis par un objectif commun : défendre nos droits, créer de nouveaux postes, et améliorer nos conditions de travail.

L’Avenir en Perspective :
Vendredi dernier n’était que le début d’une série d’actions que nous entreprendrons ensemble. Nous avons tracé un chemin vers un avenir où la justice, l’égalité et la dignité ne sont pas de vains mots, mais des réalités tangibles. Continuons à avancer, à nous battre pour ce en quoi nous croyons, car nous savons que notre cause est juste et notre détermination inébranlable.

En conclusion, vendredi dernier n’était pas seulement une journée ordinaire de mobilisation, mais un moment historique où nous avons  montré notre force, notre résilience et notre engagement envers un avenir meilleur. Alors que nous tournons la page sur cet événement mémorable, gardons en mémoire l’importance de notre unité, de notre solidarité et de notre détermination.

Nous sommes une voix, nous sommes un mouvement, nous sommes des ASSISTANTES SOCIALES !