Le 1er octobre, continuons à nous faire entendre !

Conditions de travail dégradées, manque de reconnaissance, menaces sur notre cadre d’intervention et notre identité professionnelle, cette rentrée prouve que nous devons absolument conserver et amplifier la dynamique de mobilisation que nous avons sur créer ensemble au printemps dernier.

Face à la cure d’austérité qui s’annonce et alors que l’ensemble des services publics sont dans une situation fortement dégradée, il est urgent d’exiger un changement de cap. Le débat budgétaire qui débutera sous peu à l’Assemblée Nationale doit répondre à ces enjeux et c’est pourquoi il est indispensable que toutes et tous, nous nous mobilisions pour faire entendre nos revendications et peser fortement pour refuser cette austérité programmée !

D’autres choix sont possibles et nécessaires, imposons-les !

Le SNUASP FSU appelle les assistant.e.s et conseiller.e.s techniques de service social à se mobiliser dans le cadre de la journée interprofessionnelle unitaire du 1er octobre en participant massivement aux manifestations et par la grève, à s’y rendre visibles et à continuer à porter les revendications de la profession !